Dernières nouvelles

entretien pierres naturelles beltrami

Voilà une affirmation qui vous est probablement familière. En tant que spécialiste de la pierre naturelle, Beltrami est la caisse de résonnance idéale pour fournir de plus amples explications au sujet de cette affirmation.

Vrai!

Il est exact que la pierre naturelle requiert davantage d’attention. Pas nécessairement plus d’entretien, mais un entretien spécifique. Il est recommandé d’entretenir les dalles en pierre naturelle au moyen de produits spécialement composés pour la pierre naturelle. Tout comme d’autres matériaux de construction naturels, tels que le bois par exemple, la pierre naturelle a besoin d’être nettoyée et alimentée en utilisant des produits adaptés.pierres naturelles beltrami

Faux!

Contrairement à ce qui est parfois affirmé, l’entretien de pierre naturelle est plutôt simple à condition de choisir la pierre naturelle appropriée pour une application donnée. Par exemple, dans un espace sensible aux taches comme la cuisine, nous conseillons toujours une pierre naturelle dure, résistante aux acides et non-poreuse comme un basalte ou un granit. Si pour le sol d’une cuisine, vous optez pour un carreau en pierre naturelle poreuse et sensible aux acides comme une pierre calcaire douce, ceci rend son entretien plus difficile car dans ce cas, une couche de protection supplémentaire (imprégnation) est nécessaire.
L’entretien efficient de la pierre naturelle ne nécessite que peu d’efforts car un passage à la serpillière légèrement humide et imprégnée d’un produit adapté suffit.

écrit par Lies Van Wyngene dans la catégorie: default.

Catégories

Archive

Notre newsletter

Abonnez-vous sur la newsletter pour rester informé de ces activitées.

Clients satisfaits témoignent

Des produits fantastiques!

Julie Broussard

Lire d'autres témoignages